L’objectif stratégique de l’Orange Bank, une nouvelle banque en ligne, est de séduire plus de deux millions de clients dans moins de 10 ans. Bref, Orange ne se limite plus à satisfaire les internautes et les accros des réseaux sociaux, Orange est maintenant une banque au service de tout opérateur économique et de tout individu qui aime la start-up système.
Que peuvent s’attendre les clients potentiels d’Orange Bank ?
Orange Bank est effectivement incontournable
Orange Bank offre aux particuliers au même titre que les entreprises des services instantanés qui sont transparents, simples et différentes. L’offre proposée par Orange Bank est 100% mobile mais complète car le client peut avoir un compte bancaire tel qu’il est dans une banque traditionnelle.
Le client peut disposer d’une carte bancaire. En outre, comme tout client d’une banque traditionnelle, le client d’Orange Bank peut s’offrir un compte épargne, un crédit consommation, un crédit immobilier, etc. Les clients Orange bénéficieront des avantages uniques spécifiques dont une expérience client unique. En tout cas, Orange Bank est une banque agile basé sur le modèle « Phygital » ou acquisition physique et digitale assortie de services innovants spécifiques pour le mobile. De nos jours, qui dit mieux pour une entreprise qui a pu rassembler nouvelles technologies et services bancaires au complet. Qui peut contre dire que l’Orange Bank est incontournable d’ici peu ?